Découvrez Clément Jamblin notre coworker étudiant !

novembre 13, 2014
Véronique Meeus

logo_hecClement Jamblin est un étudiant en dernière année à HEC Ulg, il effectue un stage de 10 semaines en compagnie de Frederic Dalem qui vend des machines professionnelles de fitness reconditionnées. Il essaye, en compagnie de son maitre de stage, de comprendre le comportement des clients et des décisionnaires pour trouver des outils stratégiques afin de mettre en place une stratégie de communication et de fidélisation adaptée à ce marché. Dans ce but, il rassemble tous les outils marketing requis pour créer ce plan.

Ce n’est pas à proprement lui qui a découvert le Cristal Hub mais plus son maitre de stage qui, connaissant le concept de coworking et suite à certains problèmes liés à l’obtention de bureaux, a décidé de tester l’offre d’un mois gratuit du Cristal Hub. Ceux-ci trouvant l’ambiance de travail, les échanges d’idées possibles avec les coworkers et l’infrastructure agréable et fonctionnelle, ils décidèrent de prolonger l’aventure coworking au Cristal Hub.

Clément qualifie le cristal hub comme un lieu magnifique ancré dans un très beau domaine et dont les bureaux sont très adaptés. Selon lui les conditions sont optimales pour travailler, la variété des espaces de travail sont très agréables (Salle plus silencieuse, salles de réunion plus ou moins grande selon les besoins)

J’ai demandé à Clément ce qu’il pensait du coworking maintenant qu’il l’expérimente réellement : « le coworking est génial pour tisser des liens et des amitiés. C’est enrichissant de rencontrer des gens qui ont des professions différentes et de partager des idées, des points de vues avec eux ! Je le recommande ! ».

Partager l'article...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone